Accueil > La clinique : centre de consultations

La clinique : centre de consultations

ajouter-en-plus-icone-9315-32 Consultations:

La clinique de l’ostéopathie propose des soins ostéopathiques à toutes personnes, de l’enfant à la personne âgée, qui en éprouve la nécessité.

Les contre indications à l’ostéopathie sont les fractures, les maladies aiguës, les pathologies virales, dégénératives et tumorales.

Les rendez-vous se prennent les :

Lundi : 9h – 12h

Mardi : 9h – 12h

Mercredi : 9h – 12h 14h00 – 18h00

Jeudi : 9h – 12h 14h00 – 18h00

Tarif : 20€

Tarif réduit : 15€ pour les – de 16ans, CMU, RSA, Personnes handicapées, Personnes sans emploi, Etudiants.

Carte d’abonnement Famille de 5 consultations pour 50€ valable pour tous les membres de votre famille.

RDV par téléphone : 05 59 63 45 23 / 06 95 37 68 24

Adresse : 6 Rue des Alouettes, 64200 Biarritz

ajouter-en-plus-icone-9315-32 La pratique clinique dans le parcours de l’étudiant

Elle lui permet de:

• Pratiquer dans des conditions réelles d’exercice professionnel
  • Développer sa démarche diagnostique, son approche thérapeutique et l’acquisition de la sémantique médicale appropriée
  • Apprendre à apprécier les limites de ses compétences et d’orienter les patients vers d’autres professionnels de santé.

La surveillance rigoureuse des superviseurs ostéopathes assure une progression constante du futur professionnel.

ajouter-en-plus-icone-9315-32 La clinique d’ostéopathie du COPB est ouverte à tous

La démocratisation de l’ostéopathie est en route depuis de nombreuses années et la demande des patients est en constante augmentation.

La clinique de l’ostéopathie propose des soins ostéopathiques à toute personne , de l’enfant à la personne âgée , qui en éprouve la nécessité, ce qui rend les indications nombreuses.

ajouter-en-plus-icone-9315-32 Des locaux adaptés

Les patients sont accueillis dans des locaux neufs, adaptés à l’accueil de tous:

• Un parking privé avec des places réservées aux personnes à mobilité réduite
  • Une entrée indépendante
  • Un secrétariat
  • Une salle d’attente
  • 7 salles de consultation indépendantes de 13 à 18 m2, chacune équipée de tout l’équipement nécessaire.
  • Sanitaires
  • Vestiaires pour les enseignants et les étudiants

Les consultations sont assurées par les étudiants en fin de cycle, encadrés par un Ostéopathe D.O. en exercice.