Accueil > Reconversion professionnelle en ostéopathie

Reconversion professionnelle en ostéopathie

Ostéopathie et reconversion professionnelle

Votre futur métier : ostéopathe

Vous avez le projet de modifier votre parcours professionnel et le métier d’ostéopathe vous attire : votre reconversion professionnelle  est proposée au sein du collège d’ostéopathie du Pays basque

 

Le COPB, à Biarritz, accompagne dans toutes les promotions, des adultes aux profils professionnels variés qui souhaitent donner une nouvelle direction à leur avenir en s’engageant dans des études tournées vers l’engagement humain et le soin.

 

Marc (promotion 2012)  :
« .. je suis installé depuis plus d’une année, et heureux de ma reconversion. A 44 ans, mon inscription au COPB fut l’aboutissement d’une longue réflexion.. Le cursus en trois ans, (à l’époque autorisé par l’Etat – NDLR) et les aides de mon entreprise m’ont aidé à franchir le cap. Je suis ravi de ma nouvelle profession et très satisfait de la formation qui se déroule en trois ans. Elle m’a permis de me projeter rapidement dans ma nouvelle orientation professionnelle.. »

 

Aurélia (1° année COPB) :
 » ..J’ai découvert très jeune l’ostéopathie par le sport de haut niveau et pu apprécier par ce biais son efficacité et sa crédibilité.

Mon parcours scolaire et professionnel s’est d’abord dirigé vers le journalisme et la communication…pour au final revenir dans les Alpes où j’enseigne, et dirige une école de ski aujourd’hui.

Alors pourquoi envisager une reconversion professionnelle à 38 ans en étant maman de deux enfants de quatre et huit ans ?

Tout simplement car le COPB m’a offert cette chance par sa formation agrée en trois années. Après six mois au sein de l’établissement je ne regrette pas mon choix, il nécessite une réelle motivation compte tenu de la charge de travail, qui je dois le dire, m’a surpris au départ. Combiner vie professionnelle, vie étudiante et familiale est loin d’être simple mais je reste persuadée qu’au final l’investissement personnel sera plus que gratifiant pour ma vie future. Et la qualité de vie au pays basque est indéniable !.. »

Rentrée le 28 septembre 2017

 

Les inscriptions sont ouvertes

Renseignements

Inscriptions

Déposez votre candidature

Remplissez le dossier de candidature dès maintenant et ayez toutes vos chances de devenir ostéopathe diplômé !

bouton dépôt candidature

Actualités par thèmes

COPB

Etablissement d’Enseignement
Supérieur Privé agréé par l’Etat

Mentions légales
© Collège d'ostéopathie 2015

CONTACT

Informations

Collège d’Ostéopathie
6, Rue des Alouettes
64200 Biarritz
Tél. : 05 59 15 02 98

SITUATION

Plan d'accès

Google Map

Entre la halle d’Iraty et la gare SNCF (en face du supermarché Leclerc)