Accueil > Toutes les actualités > Les étudiants du COPB étaient en appui ...
22 décembre 2013

Etudiants du copb - Judo

Les étudiants du COPB étaient en appui compétition inter -régionale de JUDO à Biarritz le week-end du 7 et 8 décembre

250 participants à cette édition notamment les ceintures noires le samedi, compétition servant entre autres à acquérir les points pour qualification au championnat de France

Etudiants sur le tatami !!

Huit élèves du COPB étaient présents quotidiennement, mélangeant 1°, 2°et 3°année. Ils étaient encadrés par à un moniteur du COPB ostéopathe D.O à Anglet : Olivier Maréchal.

Les sportifs et le comité ont grandement apprécié notre présence sur le site. Les élèves aussi, réalisant des diagnostics d’exclusion telles que fractures ou encore névralgie cervico brachiale…. avant de mettre en oeuvre leur thérapie ostéopathique en dehors de tout diagnostic d’exclusion.

Une marque de fabrique du COPB. : savoir définir son champ de compétence pour appliquer le meilleur traitement ostéopathique possible.

Ils ont pu exercer de 9 à 18 h le soir : une bonne journée de stage pratique !

Etudiants sur le tatami

Kumikata d’ostéopathe !!

Kumikata d'ostéopathe

Le COPB prêt à l’effort ..