Accueil > Toutes les actualités > Le collège d’ostéopathie du pays ...
20 décembre 2013

Le COPB au salon de l'étudiant

Le collège d’ostéopathie du pays basque était présent au salon des études médicales et paramédicales à Paris.

Le COPB fut remarqué grâce à sa faculté d’assurer un enseignement pas des professionnels pour l’obtention du DO en 3 ans.

Cette information attira de nombreux étudiants potentiels à notre stand ou officiait une étudiante; pardon ! , une ex étudiante qui vient d’obtenir son D.O.

Venue d’une école en 5 ans à la fin de sa troisième année, ses commentaires sont élogieux quant à la qualité pluridisciplinaire de l’enseignement au COPB

Ostéopathie salon de l'étudiant

Pas de chapelle, ni d’enseignement monolithique, mais des enseignants qui transmettent leur savoir et leur expérience après 25 ans d’exercice de l’ostéopathie pour nombre d’entre eux.

Salon osteopathie