Accueil > Toutes les actualités > Trophée Maïder Arosteguy
14 avril 2013

Les étudiants du COPB en appui de la compétion de surf

Trophée Maïder Arosteguy

Notre école met en place depuis 5 ans des partenariats sur différents évènements sportifs dans le rugby, l’athlétisme, le golf, le surf comme pour les derniers championnats de France à Anglet.

Dans le cadre de la compétition de la Biarritz Quicksilver Maïder Arostéguy, 3 groupes de 6 élèves se sont relayés durant ces trois jours afin d’offrir une qualité de soin maximale aux surfeurs durant la compétition, entre leurs sessions, mais aussi aux organisateurs et spectateurs.

Les sportifs ont pu bénéficier de soins adaptés à leurs besoins comme des échauffements, étirements, massages ainsi que des bilans ostéopathiques.