31 mars 2013

Trail à Louey dans les Hautes Pyrénées

3 mars 2013

Nous étions 8 étudiants du COPB de deuxième et troisième année, encadrés par Tiphaine Garnung De Lalande , ancienne élève du COPB, installée entre Lourdes et Tarbes.

Les étudiants en prétique !

2 parcours pour ce trail : une course de 25km (mi-chemin de terre, mi-route goudronnée) et une marche de 10km autour de Louey, avec à peu près 400 participants.

Le premier départ est donné à 9h, le second à 9h30.

traitement dos

Les organisateurs nous avaient placé dans une salle (salle polyvalente) à côté du départ/arrivée de la course (et de la buvette) : nous avons eu donc beaucoup de monde à l’arrivée de la course pour diverses plaintes et demandes.

Emilie

Les organisateurs intéressés sont tous venus se faire traiter à la fin du Trail par les étudiants du COPB.

Abdomen

Nous avons fini à 15h par un repas gentiment préparé par l’organisation : la présence d’un boucher dans le staff nous a permis de manger de magnifiques beefteacks  !

Genou

En conclusion, super événement où tout le monde fut ravi (élève, staff et  participants). Le top.

Etudiant